Témoignage de : Charley CICHORADZKI

“Titulaire d’un bac Littéraire, et après quelques longues missions dans le secteur du BTP, je suis arrivé chez ESSEMES SERVICES par la voie de l’intérim.
Après sept années de terrain en tant que chef d’équipe et un passage par la formation continue me permettant d’obtenir un BTS NRC en 2015, me voici à présent Chargé d’affaires pour l’agence Centre Val de Loire.
Acteur du développement commercial de l’agence, mon temps est partagé entre la réponse aux marchés publics, le suivi et l’accroissement de notre clientèle et l’exécution des affaires en cours.
Ce rôle transversal associe la diversité des savoir-faire d’ESSEMES SERVICES et me permet d’assouvir ma curiosité, véritable remède contre la routine, on ne s’ennuie jamais !!!
Avec le recul, je garde un très bon souvenir du chantier de remplacement des verrières de la centrale nucléaire de Dampierre en Burly (45):
Ce premier chantier d’envergure pour l’agence Centre Val de Loire nous a fait grandir en nous confrontant à l’univers du nucléaire et ses codes bien particuliers, en nous obligeant à nous projeter dans une exécution étalée en plusieurs tranches sur deux ans.
Un chantier physique et exigeant mais une véritable école !”

Visiter le profil LinkedIn