Bonne retraite Gérard !

Gérard Wachowiak, ancien directeur d’exploitation d’ESSEMES SERVICES, nous fait ses adieux pour prendre une retraite bien méritée. Retour sur ses 27 années passées au service de la filiale lanterneaux.

En juin 1991, Gérard rejoint AXTER, pour créer son nouveau service Asservissement. A ses débuts, il travaille seul avec pour mission : la pose et l’asservissement des lanterneaux sur les chantiers. Sa débrouillardise et sa persévérance lui permettent d’obtenir rapidement ses premières affaires. Fin 1991, il génère à lui seul un CA de 100 000 Frs. Fin 1992, celui-ci passe à 1 million Frs. Il embauche alors ses premiers collaborateurs et ouvre une antenne en IDF. En 1995, la société ESSEMES SERVICES est créée.

 

Son respect des engagements et son professionnalisme lui valent la fidélité de ses clients mais aussi celle de ses collaborateurs et de ses pairs. Membre phare du GIF et du CNPP, il devient une référence pointue du désenfumage, suivant de près l’évolution des normes et de la règlementation. Il permet à ESSEMES SERVICES de recevoir la certification APSAD en 2003.

 

Depuis, l’entreprise continue son développement et voit fleurir ses agences aux quatre coins de la France. Ses équipes se renforcent, aussi bien en nombre qu’en compétences. Aujourd’hui, ESSEMES SERVICES dispose de 10 agences, son CA ne cesse de croître depuis sa création et ses effectifs  s’élèvent à 125 collaborateurs.

 

A l’heure du départ, Gérard mesure le travail accompli au sein d’ESSEMES SERVICES, où il a su instaurer un véritable climat de confiance et une ambiance de travail conviviale mais toujours respectueuse entre ses salariés.

« Ma plus grande réussite a été de contribuer au développement de la société d’un point de vue économique mais surtout d’un point de vue humain. Je suis fier d’avoir permis de recruter les 125 personnes qui forment ESSEMES SERVICES et de pouvoir faire vivre leur famille »

 

Au-delà de ses qualités professionnelles, c’est avant tout « l’Homme » que nous allons regretter. Nous conservons de lui le souvenir d’un collègue sympathique, loyal et de confiance avec une bonne dose de second degré ! Pour tout ce qu’il a accompli au long de son parcours : nous le remercions infiniment et lui souhaitons une agréable retraite.

 

Nos dernières actualités

blank image
  • Le : 4 janvier 2019

Bonne retraite Gérard !

Gérard Wachowiak, ancien directeur d’exploitation d’ESSEMES SERVICES, nous fait ses adieux pour prendre une retraite bien méritée. Retour sur ses...